Déplacement de Manuel Valls et d’Axelle Lemaire à Dublin les 23 et 24 avril

PHO9d331e3e-a6cd-11e4-98a5-b936167b8806-805x453 Le Premier Ministre Manuel Valls et Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du Numérique, seront en déplacement officiel à Dublin (Irlande) les 23 et 24 avril.
Madame Hélène Conway-Mouret, Sénatrice des Français établis hors de France, sera également présente lors de ce déplacement.

Au cours de ce déplacement, le Premier Ministre rencontrera son homologue irlandais, M. Enda Kenny, et différentes personnalités d’influence de la société irlandaise afin d’échanger sur les différents sujets européens et notamment sur les perspectives de croissance dans la zone euro. Ce déplacement sera également l’occasion d’évoquer les relations bilatérales entre la France et l’Irlande. Le Premier Ministre français profitera aussi de ce déplacement pour rencontrer les principaux investisseurs irlandais présents en France.

Les nouveaux locaux de l’Ambassade de France seront inaugurés lors de ce déplacement, en présence de Manuel Valls et d’Enda Kenny, Premier Ministre irlandais.

Le vendredi 24 avril à 18h, Axelle Lemaire organisera une réunion publique à l’Alliance Française de Dublin (1 Kildare Street).