Déplacement à Copenhague – 30 avril au 1 mai

Destination-Copenhague3
J’ai le plaisir de vous informer que je serai en déplacement à Copenhague du 30 avril au 1 mai pour échanger sur l’enseignement et la fiscalité des Français à l’étranger. 

Ce déplacement me permettra de rencontrer les représentants des enseignants du Lycée Français de Copenhague (Lycée Prins Henrik) avant d’échanger auprès des lycéens d’une classe de 1ère.

Je rencontrerai par la suite les représentants du comité technique de proximité sur la question de la fiscalité des contrats locaux puis je m’entretiendrai avec Monsieur François Zimeray, Ambassadeur de France au Danemark, au cours d’un déjeuner avec les conseillers consulaires.

J’aurai également l’occasion d’échanger avec Madame Emmanuelle Assena, fondatrice de l’école franco-danoise et lauréate du Trophée des Français de l’étranger dans la catégorie « Enseignement ».

Enfin, à l’occasion de la fête du travail célébrée le 1er mai, je défilerai aux côtés des sociaux-démocrates danois. J’invite tous les Français à me rejoindre à partir de 13h au parc Fælledparken, où je serai présent avec Luc de Visme, conseiller consulaire à Copenhague. Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous à cette occasion.