Déplacement Axelle Lemaire à Londres les 29 et 30 octobre prochain

Capture d’écran 2015-10-27 à 14.35.11

Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat au Numérique se rendra à Londres le jeudi 29 et le vendredi 30 octobre prochain.

Au cours de ce déplacement, Axelle Lemaire tiendra le Jeudigital French Tech ce jeudi 29 octobre à 20H à la Résidence de France. À chaque session, il permet à six start-ups de présenter leurs produits et services innovants devant des investisseurs, des grands comptes et des acheteurs publics.

Cette initiative lancée en septembre 2014 par la Secrétaire d’Etat au Numérique permet de « Contribuer à la diffusion de la culture du numérique et des start-up, valoriser les jeunes entreprises innovantes françaises et les mettre en relation avec des investisseurs, des acheteurs publics et des partenaires technologiques : telle est la grande ambition de chaque jeudigital French Tech. »

Ce déplacement sera également l’occasion de participer à un petit-déjeuner avec la communauté French Tech de Londres à la Résidence de France, de visiter la Bibliothèque Quentin Blake et de s’entretenir avec François Croquette, Directeur de l’Institut Français de Londres.

Vous pouvez retrouver les principaux critères d’éligibilité et de sélection pour participer au Jeudigital en cliquant ici.