Retour sur l’événement « JeuDigital » à la Résidence de France à Londres avec la secrétaire d’état au numérique Axelle Lemaire

Axelle Lemaire a fait découvrir sept startups phares de la French tech aux investisseurs Londoniens: 

Capture d’écran 2015-11-03 à 14.34.50

Agriconomie, Cedexis, Mirakl, Mozoo, Scaled Risk, Plume Labs et Vide dressing : les représentants de sept startups à haut potentiel de la French tech, ont eu pour la première l’occasion de « pitcher » le jeudi 29 octobre devant un parterre d’investisseurs britanniques dans la salle des fêtes de la résidence de France à Londres.

Accompagnés d’Axelle Lemaire, ces fleurons de la French tech, actuellement en croissance ou en hyper-croissance, ont participé à la première édition du « French digital Thursday » international. Lancé par le cabinet d’Axelle Lemaire il y a un an auprès de huit ministères dont Matignon, le « Jeudigital », en Français, est un événement récurrent qui vise à ouvrir les portes des Ministères aux startups et à soutenir le développement de l’écosystème français de startups. Le passage par Londres, un lieu stratégique pour toucher les grands comptes européens d’investisseurs, s’imposait pour des jeunes entreprises dont le développement rapide suppose de forts besoins de financement.

Capture d’écran 2015-11-03 à 14.34.40

Capture d’écran 2015-11-03 à 14.35.02

Axelle Lemaire a profité de ce déplacement pour recevoir la communauté des entrepreneurs Français installés à Londres, accompagnée de la mission French Tech, afin d’échanger et d’évoquer avec eux l’opportunité de structurer et promouvoir leur communauté à l’international, sur le modèle des French tech hubs déjà lancés à New-York et Tokyo cette année.

Retrouvez le discours d’Axelle Lemaire dans son intégralité en cliquant ici.